Vous souhaitez planifier une formation ou une action sur la fin d'année pour atteindre vos objectifs ?
Module e-learning
Marketing & stratégie
197,00€ HT
Prenez de la hauteur dans votre business, pour faire la différence sur votre marché à court terme.
29 Nov
Comment déterminer votre zone de chalandise
Le calcul de la zone de chalandise est un outil marketing puissant qui permet de mieux cibler vos clients et les offres à proposer.
26 Août
L’analyse PESTEL, méthode pour identifier les opportunités et menaces de votre environnement
Découvrez en quoi consiste l’analyse PESTEL, qui constitue une matrice pouvant vous servir au niveau stratégique et commercial.
14 Août
Prix psychologique : tout savoir sur le prix d’acceptabilité, avec exemple
Prix psychologique : découvrez en quoi consiste la notion de prix psychologique, aussi appelé prix d’acceptabilité. Avec exemple concret + tableau de calcul
05 Août
L’analyse SWOT : méthode et exemple de matrice SWOT marketing
Dans cet article, découvrez l’analyse SWOT, également appelée matrice SWOT. Un exemple concret vous est également présenté, pour illustrer la méthode.
17 Fév
#02 – Entretien commercial : faut-il taper sur la concurrence ?
Cette vidéo explique s’il est bon ou non de taper sur la concurrence lors d’un rendez-vous clientèle, et pourquoi !